Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Hong Yan Ms. Zhang Hong Yan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0519-86530861 E-mail :2968323612@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Spinnerex Spinneret
service en ligne
Zhang Hong Yan

Ms. Zhang Hong Yan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Spinnerex Spinneret

Catégorie de produit de Spinnerex Spinneret, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spinnerex Spinneret, Filières Spandex Pour Machines à Filer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filière Spandex en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Bec de filière

Plus

Filière pour machine à filer

Plus

Filière pour machine à fibre

Le spandex, le lycra ou l'élasthanne est une fibre synthétique reconnue pour son élasticité exceptionnelle. Il s’agit d’un copolymère polyéther-polyurée inventé en 1958 par le chimiste Joseph Shivers au laboratoire Benger de DuPont à Waynesboro, en Virginie.

Le nom "spandex" est un anagramme du mot "se développe". [6] C'est le nom préféré en Amérique du Nord; en Europe continentale, il est désigné par des variantes de "élasthanne", à savoir élasthanne (France), Elastan (Allemagne, Suède), Elastano (Espagne), Elastam (Italie) et Elastaan ​​(Pays-Bas), et est connu au Royaume-Uni, en Irlande , Portugal, Espagne, Brésil, Argentine, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël principalement sous forme de lycra. Les noms de marque de spandex incluent Lycra (fabriqué par Invista, une filiale de Koch, qui faisait auparavant partie de DuPont), Elaspan (également Invista), Acepora (Taekwang), Creora (Hyosung), INVIYA (Indorama Corporation), ROICA et Dorlastan (Asahi Kasei), Linel (Fillattice) et ESPA (Toyobo).
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Hong Yan Ms. Zhang Hong Yan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0519-86530861 Email:2968323612@qq.com
Home > Products > Spandex Spinneret
Online Service
Zhang Hong Yan

Ms. Zhang Hong Yan

Leave a message
Contact Now

Spandex Spinneret

Product categories of Spandex Spinneret, we are specialized manufacturers from China, Spandex Spinneret, Spandex Spinnerets For Spinning Machinery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Spandex Spinneret R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Spinneret Nozzle

More

Spinneret For Spinning Machine

More

Spinneret For Fiber Machine

Spandex, Lycra or elastane is a synthetic fiber known for its exceptional elasticity. It is a polyether-polyurea copolymer that was invented in 1958 by chemist Joseph Shivers at DuPont's Benger Laboratory in Waynesboro, Virginia.

The name "spandex" is an anagram of the word "expands".[6] It is the preferred name in North America; in continental Europe it is referred to by variants of "elastane", i.e. élasthanne (France), Elastan (Germany, Sweden), elastano (Spain), elastam (Italy) and elastaan (Netherlands), and is known in the UK, Ireland, Portugal, Spain, Brazil, Argentina, Australia, New Zealand and Israel primarily as Lycra. Brand names for spandex include Lycra (made by Koch subsidiary Invista, previously part of DuPont), Elaspan (also Invista), Acepora (Taekwang), Creora (Hyosung), INVIYA (Indorama Corporation), ROICA and Dorlastan (Asahi Kasei), Linel (Fillattice), and ESPA (Toyobo).
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry